COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum

COMIC SCREEN : Le Forum
Bienvenue sur le forum de COMIC SCREEN : Les super héros crèvent l'écran.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joyeux noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Autres forums -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibé

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Bon reveillon a tous,  et que le pere noel vous ammene une hote pleine de comics!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack White

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Joyeux Noël à tous !

Benoît

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Joyeux Noël à tous les fans de Comic Screen !
Pas de comics pour moi mais deux T-Shirts Celio / Batman et Superman
Merci Père Noël.

Visiter le site web du posteur
Le Joker

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Salut,
Le père Noël m'a apporté Kick-Ass en Blu-Ray Collector cette année.
Excellent !
Joyeux Noël à tout le monde !

jibé

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Pour moi ca été le dc deluxe superman " pour demain" avec de superbe dessin de jim lee!

mh60

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

j'espère que vous avez passer un bon reveillon de noel  Okay

voici les miens :
en livre : simspon et futurama : la crise multiple, le journal des fans de strange ( recueil 1 et 2 )

en dvd : iron man 2 collector ( en double car ma femme la acheter sachant que ma mère l'avait fait avant , elle a zapper quoi !!!!) mais c'est pas grave car je lui est dis de prendre la série de hulk saison 3
, rush hour 3 collector, police story 1, le marin des mers de chine 1 et 2 ( bien sur, c'est la version longue
)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: joyeux noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Autres forums -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation