COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum

COMIC SCREEN : Le Forum
Bienvenue sur le forum de COMIC SCREEN : Les super héros crèvent l'écran.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels version du film est la mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Cinéma -> DVD / Blu-Ray / VHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors ???
la version courte
0%
 0%  [ 0 ]
la version longue
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
mh60

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

tout est dans le titre.

perso j'ai les 2 films .

j'ai pris la version longue a 5 euros car :

1 : le prix
2: je l'avais déjà vu et j'ai beaucoup mieux apprécier  que la version courte

donc, pour le vote, je choisis le 2 .

et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

Ben franchement la version longue est mieux je trouve, une intrigue en plus et quelque passages sympa aussi. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont enlevé la scène d'amour entre elektra et matt (car c'est ce qui les unis).

Jack White

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

Y a quoi exactement comme scènes en plus dans cette version longue ? L'intrigue en plus consiste en quoi ?

The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

euh , oé je m'exprime mal quand je dit "scènes en plus" c'est surtout que les scènes sont plus longue et plus complètes, comme les scènes de combat qui sont allongées, on sait comment le Caïd se fait démasquer et aussi le journaliste en face a face avec qui lui dit qu'il connait sont secret... L'intrigue en plus c'est une enquête sur l'assassinat d'une prostitué par un flic ripoux parce qu'elle pouvait parler a propos de l'identité du Caïd et Matt (en temp qu'avocat) doit aidé un mec a qui on fait porté le chapeau alors qu'il était complètement défoncé enfin bon moi j'ai trouvé que les 30 min supplémentaire était vraiment sympas. 

Punisher

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

Oui. Sans conteste la version longue est mieux. D'ailleurs Daredevil est bien trop sous-estimé. Ce n'est pas le navet que tout le monde a fustigé.

The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

exactement ! c'est parce que c'est la version courte qui a été diffusé au ciné et c'était vraiment moyen. alors que la version longue nous donne quelque chose de bien plus réussi .

Jack White

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

ok je suis convaincu. Je vais essayer de me procurer cette version.

mh60

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

je l'ai eu pour 5 euros neuf sur cdiscount  Wink

Jack White

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

5 euros c'est un bon prix ! Ca me va.

mh60

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

faut voir si il est encore dispo  Wink

jibé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

pareil, pour moi la version longue est bien plus aboutit en plus pour 5 euro du risque rien.

mh60

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ? Répondre en citant

Jack White a écrit:

ok je suis convaincu. Je vais essayer de me procurer cette version.

comme c'est les promotions, regarde sur cdiscount, on ne sait jamais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: quels version du film est la mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Cinéma -> DVD / Blu-Ray / VHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation