COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum

COMIC SCREEN : Le Forum
Bienvenue sur le forum de COMIC SCREEN : Les super héros crèvent l'écran.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous collectionnez quoi dans les comics ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Comic-Books -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mh60

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: vous collectionnez quoi dans les comics ? Répondre en citant

pour ma part, je collectionne les comics ( depuis les années 80 ), dossiers de presse, dvd ( meme les nanars  Laughing ) un peu de figurine ( je doit en avoir une dizaine je crois  Rolling Eyes ) jeux vidéo et carte téléphonique .

j'ai aussi un monopoly .

et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: vous collectionnez quoi dans les comics ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, ma collection concerne surtout les films et séries TV sur les super héros (Blu-ray, DVD et Divx).
Il ne doit pas m'en manquer beaucoup. Ca va de Captain America 1989 à Kick-Ass en passant par des raretés comme les Quatre Fantastiques de 1994.
Après quelques comics mais étant un néophyte surtout les grands classiques (Batman Year One, Watchmen...)

Visiter le site web du posteur
mh60

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: vous collectionnez quoi dans les comics ? Répondre en citant

j'essaye d'avoir aussi une collection sur les supers heroes mais c'est pas évident . surtout que maintenant, c'est dur de les trouver en k7  Rolling Eyes   par exemple, le premier punisher . j'ai trouver nick fury a 1 euro le dvd . je l'ai pris sans probleme et le mec avait une drole de tete . du style : le mec ne doit pas connaitre le film car il est bidon  Laughing . mais je m'en fou car c'est pour ma collection Laughing

les 4 fantastiques 1994 est trouvable sur internet mais en vo , dommage car j'aurai bien vulu le voir meme en vost Confused

j'ai les 2 films de spider-man 1980 Laughing . cap america 1989, j'aurai pas du vendre la k7 car maintenant, je suis a ça recherche Confused

sinon, je me suis lancer a trouver les adaptations manga,jeux video et bd. pour l'instant j'en ai pas beaucoup mais ça va venir quand les brocantes vont reprendre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: vous collectionnez quoi dans les comics ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Comic-Books -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation