COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum

COMIC SCREEN : Le Forum
Bienvenue sur le forum de COMIC SCREEN : Les super héros crèvent l'écran.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synopsis de The Avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Cinéma -> Films à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

Qui est-ce qui aurait des infos sur le synopsis exact des vengeurs ??? parce que j'ai lu qu'ils devraient empécher un conflit entre deux race extra-terrestre venant se battre sur terre ( krees contre skrulls) et ca me parait un peu bizarre cela dit, c'est pour ca que je voudrais savoir si quelqu'un en sait un peu plus  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoBo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

la rumeur, paru y a environ 2 semaine, a été démentie, les skrull ne devrait pas apparaitre dans the avengers
il me semble avoir lu que les 2 grand méchant seront Hulk et Loki, the avengers sera donc la suite ( direct ou pas) de thor, mais a confirmé.

The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

Aaah je préfère!!!! je trouve ca plus intéréssant avec Loki qui contrôle Hulk pour le retourné contre les vengeurs, pooooowaaaaaaa!!!!! vivement le début du tournage et des premières bande annonce, on a encore quelques temps a attendre mais bon ^^ maintenant j'ai bien envie de savoir si stark va se fabriquer son amure HulkBuster, on continuer avec extremis Smile chui bien curieux de savoir  Okay

Benoît

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

Aucune annonce officielle n'a été faite donc en réalité on en sait rien. La grosse rumeur jusqu'à l'annonce des Skrulls était que Hulk serait le méchant de l'histoire. C'est ce qui paraissait le plus logique puisqu'à la fin de l'Incroyable Hulk, Tony Stark vient apporter son aide au général Ross qui est l'ennemi de Hulk. De plus c'est aussi le scénario, il me semble du dessin animé en Direct To DVD "The Avengers" paru il y a quelques années.

Visiter le site web du posteur
The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

ouep, mais a la fin de the incredible Hulk, Stark dit au colonel "qu'ils" mettent une équipe sur pied, mais sans nous dire si c'est pour l'intégré dans l'équipe (Stark voit Ross pour qu'il arrète sa traque contre Banner) ou pour lui dire que cette fameuse équipe se met en place pour stopper Hulk (surement contrôlé par Loki, selon un synopsis que j'ai vu) et donc dire a Ross de lacher l'affaire pour que le SHIELD puisse s'en charger. enfin moi je vois ca comme ca, et Loki controlant Hulk pour le retourner contre les vengeurs alors ca, ca me plait ! t'en pense quoi ??? 

Benoît

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

Moi ce que j'y avais compris c'est que Tony Stark venait voir le général Ross pour lui dire que pour le genre de problème qu'il avait rencontré (HULK), il était en train de mettre sur pied une équipe. Donc en aucun cas pour intégrer Hulk dans l'équipe mais bien pour dire que la menace que réprésente Hulk doit pouvoir être stoppée en mettant sur une pied une super équipe.  

The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

oui, c'est vrai mais c'était mon hypothése bien avant les premiers synopsis des avengers parce que j'ai su qu'au début ils savaient pas si Hulk devait devenir allié ou ennemie, moi ce qui me plairais ca serait que les vengeurs combattes Banner, controlé par Loki, qu'ils arrivent a lui faire reprendre raison pour qu'il fasse partis de l'équipe pour ensuite botté le cul de Loki. Ca serait kiffant, nan ?

Benoît

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

Bien sûr. Regarde cet extrait, je ne sais pas si tu connais il provient du dessin animé Ultimate Avengers (http://comicscreen.free.fr/videodirecthomevideo.php?dessinanime=ultimateavengers1).

Les Vengeurs font face à une menace extraterrestre. Hulk est la clé pour sauver la Terre mais il faut réussir à le maitriser.
Cela pourrait être ça aussi l'intrigue du film. On pourrait alors mélanger un Hulk incontrolable et les Skrulls.
Mais cela fait peut être beaucoup pour un seul film.
Personnellement, je pencherai peut être pour l'hypothèse de Loki manipulant Hulk. C'est également la rumeur la plus insistante sur le net.

Ultimate-Avengers-partie 4
envoyé par Urbie. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

The_Bloody_@venger

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

oui j'avais vu ce dessin animé, vraiment pas mal !! et oui c'est vrai que ca ferait beaucoup avec les skrulls, pis ca feré un peu gros comme conflit pis on resterait plus dans quelque chose quand connait avec un vilain comme Loki.

jibé

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers Répondre en citant

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, ce que l'on sait qu'ils s'inspire tres fortement de l'univer ultimate et de leurs equipe de vengeur, dans la premiere saison ils combatte les srulls et hulk et dans la deuxieme c'est loki qui vient semer la pagaille. Alors peut etre un mix de ces deux histoire pour le film. Perso je suis pas torp pour introduire les skrull et les krees dans le premier film car ca fait vraiment enorme ( la geurre krees skrull et le premier gros crossover mais surtout l'un des meilleurs) et pour les prochain film il faudra alors mettre la barre tres haute!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Synopsis de The Avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Cinéma -> Films à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation