COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum

COMIC SCREEN : Le Forum
Bienvenue sur le forum de COMIC SCREEN : Les super héros crèvent l'écran.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur The Green Hornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Cinéma -> Déjà dans les salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: Avis sur The Green Hornet Répondre en citant

Bon alors, qui a vue The Green Hornet ?
Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jibé

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Avis sur The Green Hornet Répondre en citant

Bon divertissement, c'est pas le film du siecle mais on passe un agréablement moment.

Les plus: la relation keito-britt, pour une fois c 'est le sidekick le vrai" hero" sans  lui pas de frelon vert, l'humour du film,une realisation explosive. Le clin d'oeil a bruce lee.La black beauty vraiment sublime avec tous ces gadgets.

les moins: l'humour de rogen: il est marrant au début mais lourd au bout de 2h, l'histoire tres conventionnelle, la 3D qui ne sert strictement a rien si ce 'est nous prendre un peu plus d'argent, la seule scene 3d vraiment plaisante c'est la course de f1 dans la pub total avant le film!

Punisher

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Avis sur The Green Hornet Répondre en citant

Ok ! Merci pour ton avis.
Je pense que j'irai le voir demain. Je vous dirai ce que j'en ai pensé à mon tour.

Jack White

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Avis sur The Green Hornet Répondre en citant

Le film est sympa. C'est assez drôle.

Par contre l'histoire n'est pas toujours bien amenée. Par exemple quand ils décident que le Green Hornet se fera passer pour un bandit.
Ils justifient l'aptitude exceptionnelle de Kato comme étant un super pouvoir. Et ça pour moi c'est raté. Ce n'était pas nécessaire.
Certaines séquences visuelles censés être impressionnantes sont à mon avis ratés aussi. Pour le coup on attendait mieux de Michel Gondry. Je ne pense pas qu'il soit fait pour les films d'action.
Autre point négatif : la 3D n'a dans ce film aucun intérêt. Mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de films.

Sinon je pense que le terme qui résume le mieux le film est "cool" mais il ne faut pas en attendre de la réflexion comme dans The Dark Knight.
La vrai star du film est la voiture. La Black Beauty est magnifique et totalement (une fois encore) "cool".

Je le conseille tout de même, on passe un bon moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Avis sur The Green Hornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMIC SCREEN : Le Forum Index du Forum -> Cinéma -> Déjà dans les salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation